mardi 5 décembre 2017
[participation cédée]
Teester transforme les clients en ambassadeurs des marques !
« 96 % des internautes affirment que les vidéos sont utiles lorsqu’ils doivent prendre une décision d’achat »
L’idée était d’enrichir les fiches produits des sites de e-commerce avec des vidéos en donnant la parole aux consommateurs.
Avec Teester, chaque utilisateur peut filmer ses produits en condition réelle d’utilisation, donner son avis et le partager avec d’autres consommateurs à travers le site internet ou l’application teester.
Les meilleures vidéos sont par la suite diffusées sur les sites e-commerce partenaires et les Teesters se voient gratifiés de bons d’achats et de produits gratuits.
Six mois après son lancement, Teester compte déjà plus de 5 000 utilisateurs. De grandes marques et sites d’e-commerce lui font confiance, dont Samsung, Babyliss, Cdiscount, Rue du commerce…
Côté utilisateur, la technologie permet de simplifier la récupération d’avis clients vidéo, de l’aide à la création de la vidéo en ligne jusqu’à sa restitution pour être diffusée et propagée sur tous vos supports de communication.
Sortie en 2020.