TEESTER

[participation cédée]

Teester transforme les clients en ambassadeurs des marques !

« 96 % des internautes affirment que les vidéos sont utiles lorsqu’ils doivent prendre une décision d’achat »

L’idée était d’enrichir les fiches produits des sites de e-commerce avec des vidéos en donnant la parole aux consommateurs.

Avec Teesterchaque utilisateur peut filmer ses produits en condition réelle d’utilisation, donner son avis et le partager avec d’autres consommateurs à travers le site internet ou l’application teester.

Les meilleures vidéos sont par la suite diffusées sur les sites e-commerce partenaires et les Teesters se voient gratifiés de bons d’achats et de produits gratuits.

Six mois après son lancement, Teester compte déjà plus de 5 000 utilisateurs. De grandes marques et sites d’e-commerce lui font confiance, dont Samsung, Babyliss, Cdiscount, Rue du commerce…

Côté utilisateur, la technologie permet de simplifier la récupération d’avis clients vidéo, de l’aide à la création de la vidéo en ligne jusqu’à sa restitution pour être diffusée et propagée sur tous vos supports de communication.

Sortie en 2020.